Mercato de l’emploi

Fleury-sur-Orne – Calvados

Secteur d'activité

Cabinet de recrutement

Année de création

2016

Nombre de collaborateurs

438

Qui sommes nous ?

Le Mercato de l’Emploi est le premier cabinet de recrutement national organisé en réseau de recruteurs-entrepreneurs. Une communauté de 442 recruteurs tous indépendants à vos côtés partout en France.

𝐄𝐧 𝐍𝐨𝐫𝐦𝐚𝐧𝐝𝐢𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐫𝐞𝐳 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐒𝐨𝐩𝐡𝐢𝐞 𝐞𝐭 𝐑𝐢𝐜𝐡𝐚𝐫𝐝, 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐚̀ 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐥’𝐞́𝐯𝐞̀𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐮 𝟏𝟐 𝐨𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟑. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖, 𝐿𝑜𝑖̈𝑐, 𝐴𝑛𝑛𝑒-𝐿𝑖𝑠𝑒, 𝑆𝑡𝑒́𝑝ℎ𝑎𝑛𝑖𝑒, 𝐾𝑎𝑟𝑖𝑛𝑒, 𝐹𝑎𝑛𝑦, 𝐴𝑑𝑒́𝑙𝑎𝑖̈𝑑𝑒, 𝐸𝑙𝑜𝑑𝑖𝑒, … 𝑝𝑟𝑒́𝑠𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑎𝑢 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒𝑝𝑟𝑖𝑠𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑟𝑒𝑐𝑟𝑢𝑡𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑛 𝑁𝑜𝑟𝑚𝑎𝑛𝑑𝑖𝑒 !

Nous sommes 𝐜𝐫𝐞́𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐞𝐭 𝐞𝐦𝐩𝐥𝐨𝐲𝐞𝐮𝐫𝐬, mais aussi 𝐜𝐫𝐞́𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐝’𝐨𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐮𝐧𝐢𝐭𝐞́𝐬 𝐝’𝐞𝐦𝐩𝐥𝐨𝐢 ! 𝐈𝐦𝐩𝐥𝐚𝐧𝐭𝐞́𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐥’𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐍𝐨𝐫𝐦𝐚𝐧𝐝𝐢𝐞 𝐚̀ 𝐩𝐫𝐨𝐱𝐢𝐦𝐢𝐭𝐞́ 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐬 𝐜𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭𝐬 (𝐞𝐦𝐩𝐥𝐨𝐲𝐞𝐮𝐫𝐬) 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐫𝐞́𝐩𝐨𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐞𝐟𝐟𝐢𝐜𝐚𝐜𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐧𝐣𝐞𝐮𝐱 𝐝𝐞 𝐝𝐞́𝐯𝐞𝐥𝐨𝐩𝐩𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐜𝐫𝐮𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 !

Nos services sont gratuits pour les candidats en recherche d’emploi. Nous les rencontrons lors d’entretiens de motivation, puis une fois qualifiés, nous mettons en avant leurs profils dès que l’opportunité se présente auprès des employeurs souhaitant développer leurs équipes ! >> 𝐑𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐳 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐨𝐟𝐟𝐫𝐞𝐬 𝐝’𝐞𝐦𝐩𝐥𝐨𝐢 𝐚̀ 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐞𝐧 𝐍𝐨𝐫𝐦𝐚𝐧𝐝𝐢𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐢𝐭𝐞 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐭 https://www.mercato-emploi.com/offres-emploi/

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Venez nous rencontrer

Sophie GRAVE

Sophie GRAVE

Recruteuse indépendante

sophie.grave@mercato-emploi.com

Richard MILET

Richard MILET

Recruteur indépendant

richard.milet@mercato-emploi.com

NOUS CONTACTER

Mercato de l’emploi
14123 FLEURY-SUR-ORNE

Mercato de l'emploi

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

 » Participer à un processus de recrutement avec les recruteurs du Mercato de l’emploi c’est 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐢𝐝𝐞́𝐫𝐞́ 𝐞𝐭 𝐯𝐚𝐥𝐨𝐫𝐢𝐬𝐞́ !

Nous prenons le temps de découvrir votre parcours, de vous conseiller sur votre recherche d’emploi, de mettre en avant votre profil auprès de notre réseau, de vous aider à refaire votre CV, etc.

𝐄𝐭 𝐬𝐮𝐫𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐨𝐧 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐭𝐢𝐞𝐧 𝐥𝐞 𝐥𝐢𝐞𝐧 ! »

LES PROFILS QUE NOUS RECHERCHONS

Parce que 89 % des échecs de recrutement s’expliquent par une inadéquation du savoir-être, nous apportons une 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐚𝐮𝐱 𝐬𝐨𝐟𝐭𝐬𝐤𝐢𝐥𝐥𝐬 des profils rencontrés et recommandés à nos clients !

Responsable de production (H/F)

Accessible au départ de Caen en 15 à 20 minutes, mon client est une menuiserie d’une vigtaine de personnes, spécialisée dans la fabrication de portes et
fenêtres en bois massif.

Equipe à taille humaine, ici, c’est le gérant qui vous accueillera dès votre arrivée.

Cette societé dispose déjà d’un très bel outil de travail (atelier, machines). Toutefois pour satisfaire le besoin du marché et faciliter le quotidien de ses équipes, elle continue d’investir régulièrement dans des nouveaux outils de plus en plus performants ! Ce ne sont pas les idées qui manquent !

Devenez le véritable métronome de la production !

Au cœur de l’atelier, vous devrez animer les équipes de production et le bureau d’études en place (une vingtaine de personnes). Manageur de proximité, vous serez donc amené à planifier la charge de travail et par conséquent les ressources humaines et matérielles nécessaires pour le bon déroulement de la fabrication.

Votre quotidien s’articulera autour des missions suivantes :

  • Étudier les commandes et les caractéristiques de fabrication avant lancement en production
  • Gérer les approvisionnements et les stocks de matières premières
  • Administrer l’ordonnancement
  • Superviser le bureau d’étude (paramétrages et programmes de production CN).
  • Planifier et simplifier le travail de vos équipes, les anciens aux différentes procédures
  • Être garant du bon déroulement de la production en lien avec le chef d’équipe
  • Développer et améliorer les flux de production
  • Contrôler la qualité de la production et organiser les départs d’expéditions
  • Identifier les dysfonctionnements des équipes et/ou équipements et être force de proposition dans leur résolution
  • Faire le lien entre les différents services et réaliser un reporting auprès de la Direction
  • Appliquer et faire appliquer les contrôles qualité et 5S
  • Garantir le respect des délais, gérer les aléas et les impératifs

Profil recherché

Il s’agit d’un contrat en 𝐂𝐃𝐈 𝐚̀ 𝟑𝟗𝐡/𝐬𝐞𝐦, avec une 𝐫𝐞́𝐦𝐮𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 +/- 𝟑𝟓𝐊€ 𝐛𝐫𝐮𝐭 / 𝐚𝐧 (𝑛𝑒́𝑔𝑜𝑐𝑖𝑎𝑏𝑙𝑒, 𝑠𝑒𝑙𝑜𝑛 𝑝𝑟𝑜𝑓𝑖𝑙 𝑒𝑡 𝑒𝑥𝑝𝑒́𝑟𝑖𝑒𝑛𝑐𝑒). + 𝐏𝐫𝐢𝐦𝐞 « 𝐌𝐚𝐜𝐫𝐨𝐧 » + 𝐦𝐮𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝’𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐜𝐡𝐚𝐫𝐠𝐞 𝐚̀ 𝐡𝐚𝐮𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝟓𝟎% + 𝐩𝐫𝐞́𝐯𝐨𝐲𝐚𝐧𝐜𝐞 Pour contribuer à cette aventure, vous devrez :

  • Avoir de bonnes connaissances de la fabrication de menuiserie bois
  • Avoir suivi une formation de niveau Bac+3 à Bac +5 en filière bois
  • Détenir une expérience de minimum cinq ans sur des fonctions similaires en industrie du bois

Au-delà de votre savoir-faire, c’est votre personnalité fera la différence et particulièrement si:

  • Vous êtes dynamique et impliqué dans votre rôle de Responsable production
  • Vous avez une belle capacité d’adaptation
  • Vous savez fédérer et animer les équipes autour d’un objectif commun

Process de recrutement

𝐅𝐚𝐢𝐭𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐮𝐯𝐞 𝐝𝐞 𝐫𝐞́𝐚𝐜𝐭𝐢𝐯𝐢𝐭𝐞́ 𝐞𝐧 𝐦’𝐞𝐧𝐯𝐨𝐲𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞̀𝐬 𝐚̀ 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐂𝐕 𝐚̀ 𝐬𝐨𝐩𝐡𝐢𝐞.𝐠𝐫𝐚𝐯𝐞@𝐦𝐞𝐫𝐜𝐚𝐭𝐨-𝐞𝐦𝐩𝐥𝐨𝐢.𝐜𝐨𝐦

Une prise de poste au plus tôt serait idéal, toutefois, mon client saura vous attendre si vous devez déménager ou si vous avez un préavis à respecter. 𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐮𝐧𝐢𝐭𝐞́ 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐢𝐧𝐭𝐞́𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞, 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚 𝐞́𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞́ 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐮𝐫𝐢𝐨𝐬𝐢𝐭𝐞́… 𝐏𝐞𝐧𝐬𝐞𝐳 𝐚̀ 𝐦’𝐞𝐧𝐯𝐨𝐲𝐞𝐫 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐨𝐮 𝐚̀ 𝐦𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐚𝐜𝐭𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬

𝐒𝐨𝐩𝐡𝐢𝐞 𝐆𝐫𝐚𝐯𝐞́ – 𝐃𝐢𝐫𝐢𝐠𝐞𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐜𝐚𝐛𝐢𝐧𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐜𝐫𝐮𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭
𝐂𝐚𝐞𝐧 (𝟏𝟒) & 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐞́𝐭𝐫𝐨𝐩𝐨𝐥𝐢𝐭𝐚𝐢𝐧𝐞
𝟎𝟔 𝟕𝟕 𝟐𝟐 𝟓𝟔 𝟕𝟐
𝐬𝐨𝐩𝐡𝐢𝐞.𝐠𝐫𝐚𝐯𝐞@𝐦𝐞𝐫𝐜𝐚𝐭𝐨-𝐞𝐦𝐩𝐥𝐨𝐢.𝐜𝐨𝐦

Responsable Electricité et automatisme (H/F) en CDI

𝐝𝐮 𝐥𝐮𝐧𝐝𝐢 𝐚𝐮 𝐯𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐝𝐢 (𝟖𝐡-𝟏𝟕𝐡)
𝐀 𝐩𝐫𝐨𝐱𝐢𝐦𝐢𝐭𝐞́ 𝐝𝐞 𝐕𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐧 𝐍𝐨𝐫𝐦𝐚𝐧𝐝𝐢𝐞 (𝟏𝟒)

Vous rejoindrez le service automatisme pour en prendre la responsabilité, ainsi que des 6 personnes qui le compose (4 techniciens automatisme et 2 électriciens industriels)

𝐆𝐫𝐚̂𝐜𝐞 𝐚̀ 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐱𝐩𝐞𝐫𝐭𝐢𝐬𝐞 𝐭𝐞𝐜𝐡𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐧 𝐞́𝐥𝐞𝐜𝐭𝐫𝐢𝐜𝐢𝐭𝐞́, 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐚𝐦𝐞𝐧𝐞́(𝐞) 𝐚̀ 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐭𝐬 𝐝’𝐞𝐧𝐯𝐞𝐫𝐠𝐮𝐫𝐞.

Dans le cadre de la maintenance :

  • Vous êtes l’interlocuteur privilégié pour l’ensemble des prestations de maintenance réalisées au niveau des installations électriques de l’usine
  • Vous participez aux analyses de panne et coordonnez les opérations de maintenance préventive ainsi que les travaux de grand entretien.
  • Vous veillez à ce que les installations soient conformes aux normes en vigueur.
  • En cas de panne, vous prenez les décisions nécessaires à la remise en marche des installations, en veillant à la protection des biens et des personnes.
  • Vous veiller à accompagner, manager et développer les compétences de votre équipe

Dans le cadre des investissements et projets d’améliorations :

  • Vous êtes en charge de la gestion des projets électricité et automatismes
  • Vous assurez le suivi et la bonne réalisation des travaux

Profil recherché :

Pour contribuer à cette aventure vous devrez :

  • Être issu(e) d’une formation de niveau Bac+3 à Bac+5 , type ingénierie / automatisme / maintenance
  • Être adepte des outils d’industrialisation
  • Avoir une expérience se rapprochant du poste à pourvoir de 5 ans minimum en milieu industriel

Au-delà de votre savoir-faire, votre personnalité fera la différence et particulièrement si :

  • Vous avez de belles qualités relationnelles
  • Vous êtes organisé, réactif et capable d’anticiper les aléas
  • Vous êtes un bon manager, charismatique et fédérateur
  • Vous êtes capable de faire progresser votre équipe
  • Vous êtes impliqué et savez vous adapter

𝐂’𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬𝐢𝐫 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐮𝐧𝐢𝐭𝐞́ 𝐝’𝐞𝐦𝐩𝐥𝐨𝐢 𝐞𝐧 𝐦’𝐞𝐧𝐯𝐨𝐲𝐚𝐧𝐭 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐂𝐕 ! 𝐓𝐲𝐩𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐚𝐭 : CDI, cadre 𝐇𝐨𝐫𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 : du lundi au vendredi, 8h-17h 𝐏𝐚𝐜𝐤𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐫𝐞́𝐦𝐮𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 (𝟏𝟑 𝐦𝐨𝐢𝐬) : + / – 𝟑𝟐𝟎𝟎 € 𝐛𝐫𝐮𝐭 / 𝐦𝐨𝐢𝐬 (négociable, selon profil et expérience) + 𝐈𝐧𝐭𝐞́𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 + 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 + 𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐂𝐒𝐄 + 𝐌𝐮𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 + 𝐏𝐫𝐞́𝐯𝐨𝐲𝐚𝐧𝐜𝐞

Process de recrutement : 

Une prise de poste au plus tôt serait idéal, toutefois, mon client saura vous attendre si vous devez déménager ou si vous avez un préavis à respecter.

𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐮𝐧𝐢𝐭𝐞́ 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐢𝐧𝐭𝐞́𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞, 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚 𝐞́𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞́ 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐮𝐫𝐢𝐨𝐬𝐢𝐭𝐞́… 𝐏𝐞𝐧𝐬𝐞𝐳 𝐚̀ 𝐦’𝐞𝐧𝐯𝐨𝐲𝐞𝐫 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐨𝐮 𝐚̀ 𝐦𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐚𝐜𝐭𝐞𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬

𝐒𝐨𝐩𝐡𝐢𝐞 𝐆𝐫𝐚𝐯𝐞́ – 𝐃𝐢𝐫𝐢𝐠𝐞𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐜𝐚𝐛𝐢𝐧𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐜𝐫𝐮𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐂𝐚𝐞𝐧 (𝟏𝟒) & 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐞́𝐭𝐫𝐨𝐩𝐨𝐥𝐢𝐭𝐚𝐢𝐧𝐞
𝟎𝟔 𝟕𝟕 𝟐𝟐 𝟓𝟔 𝟕𝟐
𝐬𝐨𝐩𝐡𝐢𝐞.𝐠𝐫𝐚𝐯𝐞@𝐦𝐞𝐫𝐜𝐚𝐭𝐨-𝐞𝐦𝐩𝐥𝐨𝐢.𝐜𝐨𝐦

Responsable point de vente en pépinière (H/F)

𝐃𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝟒𝟎 𝐚𝐧𝐬, 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐩𝐞́𝐩𝐢𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐢𝐚𝐥𝐞, 𝐪𝐮𝐢 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞 𝐚𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝’𝐡𝐮𝐢 𝟏𝟓 𝐬𝐚𝐥𝐚𝐫𝐢𝐞́𝐬, 𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐞́𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐝𝐨𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐝𝐮 𝐧𝐞́𝐠𝐨𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐯𝐞́𝐠𝐞́𝐭𝐚𝐮𝐱 𝐞𝐱𝐭𝐞́𝐫𝐢𝐞𝐮𝐫𝐬.

𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐚𝐬𝐬𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐞́𝐠𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐍𝐨𝐫𝐦𝐚𝐧𝐝𝐢𝐞 𝐞𝐭 𝐁𝐫𝐞𝐭𝐚𝐠𝐧𝐞.

Le site d’exploitation, moderne et fonctionnel, a su préserver un cadre naturel respectant la biodiversité, et s’intègre au mieux dans le bocage normand. Il a récemment obtenu la certification Plante Bleue Niveau 3 HVE (Haute Valeur Environnementale).

𝐀𝐮-𝐝𝐞𝐥𝐚̀ 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐨𝐥𝐨𝐧𝐭𝐞́ 𝐝’𝐞𝐱𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐞𝐫𝐭𝐢𝐟𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬, 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭 𝐝𝐞 𝐥’𝐞𝐧𝐯𝐢𝐫𝐨𝐧𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐝𝐞́𝐯𝐞𝐥𝐨𝐩𝐩𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐮𝐫𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐯𝐚𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐟𝐨𝐫𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥’𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞, 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬.

Au cœur du Service Commercial, vous serez en charge de l’accueil des clients sur le site. Vous aurez à les conseiller, à les accompagner dans leurs achats et à assurer le suivi de leurs dossiers.

Vos principales missions :

  • Aménager, développer et entretenir l’espace de vente
  • Accueillir les clients
  • Apporter expertise et conseil aux clients
  • Prendre les commandes de livraisons complémentaires aux produits en stock
  • Contrôler l’état des stocks
  • Réceptionner les livraisons
  • Vérifier la conformité et l’état des végétaux.

Ponctuellement, vous participerez à des opérations de fidélisation, et vous aurez à vous déplacer chez les fournisseurs pour les achats de végétaux.

𝐋’𝐚𝐜𝐭𝐢𝐯𝐢𝐭𝐞́, 𝐫𝐲𝐭𝐡𝐦𝐞́𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐬𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧𝐬, 𝐧𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐚̀ 𝐥’𝐞𝐧𝐧𝐮𝐢 ! 𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫𝐞𝐳 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐚𝐮 𝐛𝐮𝐫𝐞𝐚𝐮 𝐞𝐭 𝐞𝐧 𝐞𝐱𝐭𝐞́𝐫𝐢𝐞𝐮𝐫, 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐛𝐫𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐜𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐬𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐨𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝟏𝟎𝟎𝟎𝟎𝐦² 𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐟𝐚𝐜𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐞𝐬. 𝐂’𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐩𝐨𝐬𝐭𝐞 𝐬𝐭𝐫𝐚𝐭𝐞́𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞, 𝐥’𝐞𝐧𝐜𝐚𝐝𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝’𝐮𝐧𝐞 𝐞́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐫𝐚 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐞́𝐯𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐚̀ 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐞 𝐬𝐞𝐥𝐨𝐧 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐢𝐥. 𝐔𝐧 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞𝐭 𝐝’𝐚𝐜𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐫𝐞𝐦𝐢𝐬 𝐚̀ 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞́𝐞, 𝐞𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐞𝐫𝐞𝐳 𝐚𝐜𝐜𝐨𝐦𝐩𝐚𝐠𝐧𝐞́(𝐞) 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐢𝐧𝐭𝐞́𝐠𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐞𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐥’𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐚𝐫 𝐥’𝐞́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢𝐚𝐥𝐞.

Poste en CDI : base de 39h/semaine à temps plein du Lundi au Vendredi, activité plus soutenue entre Octobre et Avril

Salaire : selon le profil + Intéressement

Prise de poste : dès que possible

Profil recherché : 

Pour assurer au mieux les missions qui vous seront confiées, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances techniques en pépinière.

𝐒𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐲𝐧𝐚𝐦𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐳 𝐥𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥 𝐞𝐧 𝐞́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐡𝐮𝐦𝐞𝐮𝐫, 𝐜𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐮𝐬 !

Votre organisation et votre capacité à prendre des initiatives seront des atouts sérieux.

Être disponible, impliqué(e) et réactif(ve) seront également des qualités importantes pour ce poste.

Les nombreux contacts avec les clients nécessitent une bonne aisance relationnelle.

Vous maîtrisez les différents outils de bureautique. Vous serez formé(e) en interne à l’ERP de gestion commerciale.

Permis B. CACES chariot souhaité.

Process de recrutement : 

𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞́(𝐞) 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐞́𝐠𝐞́𝐭𝐚𝐮𝐱 𝐞𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐡𝐚𝐢𝐭𝐞𝐳 𝐢𝐧𝐭𝐞́𝐠𝐫𝐞𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞 𝐚̀ 𝐭𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐡𝐮𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐞𝐭 𝐞𝐧 𝐩𝐥𝐞𝐢𝐧 𝐝𝐞́𝐯𝐞𝐥𝐨𝐩𝐩𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭, 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐧’𝐡𝐞́𝐬𝐢𝐭𝐞𝐳 𝐩𝐚𝐬 : 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐚𝐜𝐭𝐞𝐳-𝐦𝐨𝐢 !

𝐑𝐢𝐜𝐡𝐚𝐫𝐝 𝐌𝐢𝐥𝐞𝐭, 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐮𝐥𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐮 𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐚𝐮 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐚𝐭𝐨 𝐝𝐞 𝐥’𝐄𝐦𝐩𝐥𝐨𝐢, 𝐞𝐧 𝐜𝐡𝐚𝐫𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐫𝐞𝐜𝐫𝐮𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭.

Acheteur technique (H/F)

𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐡𝐚𝐢𝐭𝐞𝐳 𝐢𝐧𝐭𝐞́𝐠𝐫𝐞𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮𝐞, 𝐩𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐧𝐞, 𝐞𝐭 𝐪𝐮𝐢 𝐢𝐧𝐯𝐞𝐬𝐭𝐢𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐪𝐮𝐞 𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐨𝐧 𝐝𝐞́𝐯𝐞𝐥𝐨𝐩𝐩𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 ?

𝐂𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐭𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐨𝐟𝐟𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐮𝐧𝐢𝐭𝐞́. 𝐍𝐞 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐧𝐪𝐮𝐞𝐳 𝐩𝐚𝐬 !

Fondée en 1936, l’entreprise est une filiale d’un grand groupe agro-alimentaire français, leader mondial sur le marché de la levure de panification et des extraits de levure. Elle se situe à Cérences (50), et réalise des prestations de séchage d’ingrédients alimentaires, ainsi que des prestations de production et conditionnement d’ingrédients de panification et autres ingrédients alimentaires en poudre.

Rattaché(e) au Responsable Maintenance et Travaux neufs, vous assurez les achats et approvisionnements de matériels, de pièces détachées et de prestations de maintenance et travaux neufs. En relation étroite avec la Maintenance et les Travaux neufs, vous assurez les missions suivantes :

  • Négociations des achats : en fonction des besoins des clients internes, vous négociez les conditions d’achats des matériels, pièces détachées et des prestations techniques
  • Gestion des contrats (d’entretien, réparations, sous-traitance, location de matériel, …) : vous négociez les tarifs avec les fournisseurs et validez les termes du contrat
  • Approvisionnements : vous assurez les approvisionnements de pièces détachées nécessaires au bon fonctionnement de l’usine et au bon déroulement des dossiers d’investissements / travaux neufs
  • Vous vérifiez régulièrement la situation financière de vos fournisseurs
  • A l’écoute du marché, vous communiquez aux équipes techniques sur les éventuelles évolutions, tensions pour les anticiper
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les achats techniques Groupe pour les investissements importants et la gestion des contrats cadres
  • Vous tenez à jour des indicateurs pertinents de performance pour piloter le processus achats techniques et vous optimisez la valeur des stocks
  • Collaboration avec la filiale de l’entreprise située en Pologne pour trouver des synergies d’achats et d’optimisation des stocks de sécurité
  • Encadrement de 2 personnes chargées des appros et du suivi des stocks.

Vous serez accompagné dans votre intégration par le Responsable Maintenance et Travaux neufs ainsi que par l’équipe Maintenance.

𝐏𝐨𝐬𝐭𝐞 𝐞𝐧 𝐂𝐃𝐈, 𝐡𝐨𝐫𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐑𝐞́𝐦𝐮𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 : 𝐚̀ 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐝𝐞 𝟑𝟕𝟎𝟎𝟎€ 𝐛𝐫𝐮𝐭 𝐬𝐞𝐥𝐨𝐧 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐢𝐥.

𝐍𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭𝐚𝐠𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐜𝐢𝐚𝐮𝐱 : 𝐢𝐧𝐭𝐞́𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭, 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐦𝐮𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞, 𝐩𝐫𝐞́𝐯𝐨𝐲𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐭𝐢𝐜𝐤𝐞𝐭𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐚𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭𝐬, …

Profil recherché : 

Vous disposez de bases techniques solides, minimum Licence / Master en Maintenance, Mécanique, Génie Industriel, …

Vous maîtrisez l’anglais technique

Expérience souhaitée : 3 ans minimum dans un poste similaire

Aptitudes générales :

  • Esprit d’analyse et de synthèse, rigueur, force de proposition
  • Aptitude à la négociation
  • Capacité à travailler en équipe, autonomie, dynamisme et bon relationnel
  • Capacité au management : organiser, structurer le travail, animer et faire progresser l’équipe
  • Maîtrise des outils de bureautique (en particulier Excel) et de GMAO.

𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐳 𝐥𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥 𝐞𝐧 𝐚𝐮𝐭𝐨𝐧𝐨𝐦𝐢𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐯𝐨𝐬 𝐢𝐧𝐢𝐭𝐢𝐚𝐭𝐢𝐯𝐞𝐬, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐞𝐧 𝐞́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞 𝐚𝐮 𝐪𝐮𝐨𝐭𝐢𝐝𝐢𝐞𝐧. 𝐕𝐞𝐧𝐞𝐳 𝐫𝐞𝐣𝐨𝐢𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞 𝐩𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐧𝐞 𝐞𝐭 𝐞𝐧 𝐞́𝐯𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞 !

Votre cadre de vie